NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 août 2020

Fais moi une place!!

 Un

Me rassure me protège aimant sublime sauvage un ovni me calme il parle tout seul un sourire à me faire fondre etc

Un

Étrange complètement dingue irrésistible me manque j’adore quand il est un directeur quand il crée quand il est en. Imagination de ses créations il est déjà beau mais la il est encore plus comme un ange un directeur sublime 

Et puis quand il faut ense à moi je ne pense qu’à lui !!

Et l’autre me ment je l’aime portant putain 

Il m’ignore  Sen va sans prévenir privé de politesse 

A me déchirer le cœur je sais qu’il m’aime aussi mais il refuse d’aimer j’en suis nauséeuse et il s’en fout

Il m’ignore et continue de me faire du mal en m’ignorant mais en me mentant mes énergies vont vers

L’honnêteté la sincérité celui qui est moi

La vérité la sincérité l’honnêteté 

Mais pourquoi ment il même a lui même??

C’est à nous 3 qu’il fait du tord comme ça 

À nous .....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *