NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 26 août 2020

Comment Cadillac

 Comment ta fast pour retrouver une pareille ???

Déjà Gordon je l’ai jeté pour ça aussi sa comparaison moi et sa moto 

Toi à m’appeler Cadillac rose

Je ne suis pas une de vos chose

Mais un être humain une femme !!!

Je suis une 

Jzoh je suis une de tes poupée d’un soir parmi d’autre 

Parmi tant d’autre

Tu ke savais que ça allait le retourner !!

T’as pas le droit !!!

Ne fais plus rien arrête 

Ou vraiment je ke ferai 

Te rayer à vie de la vie !!

Je suis furieuse 

T’avais pas le droit 

C’était entre nous ....

Mais pourquoi vous ne savez plus ce que c’est

L’intimité...

Ta gagné 

J suis en larme.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *