NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 août 2020

Je sais verrouiller mon fils

 Seulement eux deux ont un libre accès 

Et pas toi

Et personne d’autre qu’eux deux 

Et oui

Et oui

Je suis là plus grande toute puissante sorcière 

Et qui ne connaît rien dans l’avis de tout les jours !!!

Je sais tout

Sauf sur moi

C’est comme. Ça 

Être ka plus puissante 

Et ne pas savoir à quoi ressemble la vrai vie dehors!!

C’est moi ça !!

Sur ce quand tu aura fini de te moquer de moi

On verra

Pour l’instant 

Tu ma mis  en colère mon fils

Même si je t’aime de tout mon cœur 

Je ne veux plus  de toi 

Tant que toi et henry vous ne me comprenez pas

Mais alors pas du tout

Et que vous ricanez tout les deux comme des idiots  de moi !!!

Sur ce  au revoir 

Mon fils...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *