NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 août 2020

Dalgliesh

 Dis moi Mon bébé 

A moi pourquoi tu ma dit

Je m’appelle  Dalgliesh

 Ça me perturbe...

Tu sais que je désire tant 

Qu’on soit en même temps 

Synchronisation 

Ensemble 

Même seconde 

Même heure

Ahh en attendant d’être nous deux

Sur le net

Comment faire??

Pour être synchronisé??

On se parle à soi même 

La même chose 

Les mêmes mots

Mais moi je veux t'entendre te voir

De ta bouche 

Trouve moi sur Machitoch sur Apple 

Voilà ce que je veux 

Te remplir de surprise de moi 

Alors ??

Mais dis moi pour ton prénom le vrai c’est celui que tu m’avais donné en uk ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *