NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 26 août 2020

Artur Parle a Ian

 Il te dira

Elle ?? Elle continuera à te soutenir 

J’avais une chance sur sur toute la terre les deux 

Travaillé ensemble 

Si il ne veut pas il me le dira

Je ne veux plus que tu nous met à la temptation 

Tu ne porte pas de s’en pour moi

Admet le

Arrête 

J’aime ce que tu es devenu et que tu travailles avec

Si il ne veut pas il s’opposera 

Je veux juste 

Que tu arrêtes de jouer avec moi

Moi ça me pulvérise et je met une éternité à le remettre de toi

Artur tu es magnifique avec lui aussi 

Même sans lui tu es très doué

De toute façon il m’a enlevé 

Accepte le

Je tiens énormément à lui 

Comme à toi

Mais c’est lui 

 Ça toujours été lui

Lui et moi c’est à la vie à la mort 

C’est comme ça

Accepte le

Artur respect me 

Ce que je te demande

Ne me tente plus jamais en tentation  

Pour moi....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *