NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 août 2020

David ?? Hamlet mon dieu !!

 Pas possible tes malade ou quoi ??

Toi en personne Davidddd 

Mais sur je sais bien que ce n’est pas toi ce bordel internet de dire que je suis une pute merde toi le plus sexy à l’époque du monde avec moi jamais je ne ta dis où et putatif de bordel qu’est que tu m’avais tenté !!

Je te connais David tu es tout sauf un connard je sais bien tu avais raison c’est tout

Quand tu lui a mit un coup de poing dans faire exprès parce que il t’avais pousser à bout et en défendant l’autre violeur de femme 

Tu ne supporte pas qu’on frappe une femme je le sais

David ai confiance a la justice divine 

Voilà....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *