NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 août 2020

AJason Momoa Moi ???

 Moi ??? Oui j’ai reçu psd tour publié 

J’ai reçu tout  lu 

Dans quelles langues vous ne comprenez pas repos??

Et pourquoi il m’écouterai moi ??

Pour le retard d’Aqua man 2 ??

Parce que il a dit no a the crow ??

C’est da religion pour Hawaï ??

C’est une tête de mule !! Une tête brûlée !!!

Ettt il m’écouterai moi ???

Parce que je suis gitane il m’écoutera ??

Mais vous êtes dingues vraiment tous autant que vous êtes !!

Comme si Jason m’écoute !!! Moi je suis comme lui et alors ??

Moi ???

J’ai besoin de réfléchir !! Moi je l’écoute c’est sur j’ai une confiance aveugle en lui !!! Oui 

Mais ce n’est pas uNe raison !!!!!moi !!! Il m’écoute moi !!! Vous êtes vraiment Dingues !!!! Tous !!!!!foutez moi la paix !!! Comme si moi  no mais n’importe quoi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *