NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 août 2020

J’ai oublié après cette date

 Si tu es venu

Tu fais ta vie et tu viendra comme tu as besoin

Et moi je fais tout à une unique personne et monde et personne d’autre 

Comme je t’appartiendrai l’homme n’as pas cette obligation 

La femme oui

 C’est toi le demandeur pas moi

Mais je respecte rai ces 2 mois 

Tu ne peux pas

Internet existe même que pour deux

Mais il faut que ça soit pour ses deux mois

C’était le 24 août que tu a déclenché le  on va dire le bordel 

Okay je suis vraiment pas bien 

Bref j’explique aller

Si d’ici il n’y a rien comme je crois 

Tu perdras tout 

Moi ce que jaques en puissance de toi en échange 

Je le garderai  toi no

Ce n’est pas moi mais la haut les esprits les Spirit les shaman nos totems nos pères de genèse etc

Voilà je suis contrarié d’avoir mal fait mon travail 

Même si l’avantage lui

C’était à toi

Voilà et la hAine des usa 🇺🇸 sur moi

J’ai confiance à la justice divine 

Ca se retournera contre lui

Je ne mérite pas ça et tant d’autre qui t’aime non plus

Mais tu nous ignores 

Même moi

Ca te fais tellement peur ce mot aimer

Ne me demande  pas plus de te parler je suis tellement 

Contrariée....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *