NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 août 2020

Perso Cadillac!!

 Tu lui a dis pour les chaussures ???

Pourquoi je suis repartie avec ton pantalon 

Que j’ai toujours 

Recousu recousu 

Mais il est toujours là !!

T’es chaussures hein tu ma fais ça à moi !!!!

Tu as osé !!

Recopier ma jupe sur tes chaussures !!

Elle était déchirée en lambeaux ma jupe !!

Et tu t’étonnes que j’ai eu un malaise depuis tes tes nouvelles chaussures !!!!

Tu savais s quoi ??

Tu me rends complètement gravement atteinte !!!

Et tu t’étonnes que je ne te parle pas ??

C’est ça ?? Attirer mon attention ???

Madame s pourquoi ??? Hein ???

Tu ne m’aime pas !!! Tu m’as jamais aimée !!!

Pourquoi ????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *