NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 août 2020

Cadillac soit honnête envers lui !!

 C’est tout ce que je te demande 

Moi j’aime l’honnêteté 

Je je suis pas bien depuis 

Mes tes 

Chaussures 

Stop il est honnête à 80 pour cent je sais 

Toi tu ne te a he pas je sais

C’est pour cela qu’avec toi

Cava plus vite pour énergies dna le mien

Lui ?? 20 pour cent il ment tant pica va vers toi

Ça me rend dingue 

Les 20 pour cent sont à lui 

Pas à toi 

Et comme il triche 

Automatiquement ça cavers toi

Oui si il ne trichait pas en ligne.,.

Tout les 2......

Zut via basta !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *