NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 août 2020

Asuaman2.3thewitchet

 Il va y aller !!!

Si il veut pas que je tombe malade 

Il va y retourner !!

C’est sur !!!

The crow personne ne ke peut car je suis la gardienne de Brandon et jamais à personne je ne vous donnerai la clé !!!!

Jason vous a dit no !!Et rien n’est maudit dans Brandon !!

Juste que je ne suis pas satisfaite pour vous le prêter !!!

Même temporairement !!! Pour n’importe quoi !!!

Comme je suis aussi de Jean Marrais !!!!

Je suis d’accord  avec vous pour aquaman 

Mais pas pour son amour son engagement pour Hawaï je lui donne raison !!!

Il ne le faut pas le buter le bloquer il est comme moi !!!

Pour être à nouveau henry Cavill 

Ce sera un bonheur pour moi d’abord!!!

Et un rêve qui continuera pour vous tous !!!

Oui ils travailleront tout les deux  !!!

 E dont les deux  meilleurs  au monde  !! Il n’y en a pas 36 il n’y en a que deux !!!

Et l’un et l’autre je m’en occupe 

Il reviendra Jason  !!!! Aqua man HenryCavill Wolverine il sais Jason que c’est tout pour moi !!!

Le reste laissez le temps au temps !!!be le brusquez surtout plus !!!

Vraiment je ne voulais pas ke dire mais

Que la température n’a enfain baissée canicule depuis 4 mois

Je suis nauséeuse!!! 

Oui il le fera !!jen pleure laissez moi me reposer il est capable de prendre l’avion et venir 

Je vais bien ! C’est la fatigue c’est tout 

C’est tout......





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *