NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 août 2020

Artur Tartan

 Ça allait bien

J’avais moins ml à la tête 

Concentrée j’y arrivai !!!

Et no

Depuis ta Cadillac 

Tout tombe

J’ai ouvert mes mails 

Et en pièces jointes ??

L’eau et le kilt !!!

En tartan sous l’eau 

Tartan kilt 

J’en suis malade 

Ma mère ??

Elle est morte de rire

Je suis renversée

Et ma mère ??

Va jouer au loto !!!

Mais pourquoi pourquoi pourquoi 

No je ne savais pas pour le kilt ni sous l’eau 

J’ai mit l’eau 

No que 2 no

Tu me rends 

Dingue !!!! 

1. Des que je te vois....

Mais pourquoi....

Je suis. Hypersensible 

Mais à toi

Comme un aimant 🧲 

Jsuis pas bien .....

Gardes ... ton.... aimant......

Mon dieu......

Il y arrivera 

C’est qu’un enfantillage 

Tu n’es qu’une illusion 

No 

T’es pas dans mon cœur...

No 

Pourquoi t’es aussi beau.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *