NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 août 2020

Napoleon On est étranges et alors

 C’est comme ça

Il t’aime comme un frère et donnera sa vie pour toi

Mais pourquoi tu es aussi idiot stupide 

Sache que si je dois  venir 

Je viendrai que. Pour vous deux ensemble 

Si vous avez besoin de ma présence n’importe où dans ke monde  tu me fera venir va même si je ne peux pas de ma poche   Ça. Est pour le travail 

Mais pour les sentiments 23 octobre 2020

Je me demande pourquoi tu ma vole mon cœur si c’est pour me mentir m’ignorer me blesser par ce que tu refuse simplement d’aimer ??

Je suis malade de la bile nauséeuse depuis

Ce n’es pas parce que je l’aime aussi 

C’est parceque c’était à toi 

Lui je lui aurai donné idem avant après mais idem

Je te l’ai dis

Pourquoi tu me fais du mal comme ça....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *