NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 août 2020

Luciférien c’est Gitan

 C’est un mot gitan 

Qui veut dire

( no je vais oser ?? Qu’il aurait cru ça de moi )

Dans ton monde 

La scène du Brazil dans the young pope 1

Dans le mien il y a deux parties 

C’est notre force en parle de penser luciférien

Mais c’est aussi 

Je fais. Joujoux avec moi

Et ça tu ne le savais pas

Oui oui comme un homme 

Il faut s’aimer 

Je m’aime 

Et à qui ???

Demande toi

A qui et pour qui???

Si tu le sais fais le moi savoir

Et si tu vois bien comme je pense sur moi

Je ne le fais 

Oui oui la maintenant si tu sais quoi 

Tu sais ???

Bisous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *