NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 25 août 2020

Tu t’es envolé ..

 J’ai bien ressenti 

Tu t’es envolé

Ta décroché 

T’es parti 

Loin

Loin de nous ...

J’en ai arrêté de te parler 

Tu faisais. les deux en même temps 

Et plus rien...

Allez je m’enferme dans mon monde

A dessiner ...à part de dessiner

Le reste je fais abstraction de tout...le monde peut bien s’écrouler je dessine...

Reviens moi....

Ne m’oublie pas

Quand tu décroches de nous comme ça ...

Sans prévenir comme si 

Il y a plus rien .. le vide complet..

J’ai toujours peur après ..

Reviens ...

Des que tu pourras ...

Tu me manques déjà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *