NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 août 2020

Pandora NadiaLaura

 C’est quoi

Tout mes secrets magiques 

Maui comme je suis une fille

Wiccan il met interdit de garder 

Alors je dissimule 

Ce que j’ai en magie en copies en stock en entrepôts en certaines personnes qui ont fait mon existence ou font toujours 

Et je reprends 

C’est comme loup qu’à trouvé son maître 

En un homme pas n’importe lequel là où bat mon cœur 

Et oui 

Et je transmets ou bat mon cœur 

Mon plus grand coffre fort Pandora il est chez sanfrancisco 

Je met quand je sais que ça restera 

Ca ne reviens à l’ouverture de mon cadenas 

Mon dieu si il savait la numerology de mon DNA

Bref voilà mon dieu heureusement vous en êtes pas conscient si non

Des Dieux il y en aurait !!!

Oui mon cœur a une date de péremption 

Si il échoue 

Il perd tout

Pas moi !!?

C’est la je vais apprécier d être une femme wiccan pour une fois si il échoue dans ses intentions envers moi

Mais je sais qu’il réussira avant la date 

Au fur et à mesure de la plus petite à la plus importante 

De mes Pandora’s

Je lui en ferai cadeaux une par une 

Voilà ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *