NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 août 2020

Ensemble on a besoin

 L’un de l’autre 

Même pour moi

La création la vie l’amour le sourire 

On est éphémère c’est ça que tu ou y Napoléon 

Tu.me veux et tu me négliges 

Moi je ne te comprends plus

Je l’ai écrit même au départ on m’a demandé toi 

C’est les deux que j’ai eu en main is deux photos 

Ca a changé vos vie

Moi je passe pour une. Salope d’insultes en tout genres depuis qu’ils disent que le bas de mon corps vaut de l’or !!

Tout les jours je me fais insulter 

Mais depuis Jason jamais je n’ai aimer même physiquement 

Et je passe pour une pute moi ??

Je sais que sa viens des usa moi je ne Suis pas une pute je ne couche pas depuis 

Je n’arrive pas

Je n’y arrive plus

J’en ai assez de ton ignorance de ton idiotie 

Mélangés à cette haine encore ce matin 

Et tu me laisses tomber.....merde voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *