NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 août 2020

Il le sais que je t’aime Artur !!

 Je suis honnête 

Je n’arrive pas à détester l’un ou l’autre 

Il a autant peur que toi de me perdre 

Je sais je te crois 

Tu change je le sais bien 

Je le sais je t’ai vu à travers ta belle fille à la tv !! Tu la élevée comme ta fille je sais ça c’est je te parle en gitan 

Elle sent Ton odeur de père j’ai halluciné!!! Vision de gitan!


Mon ange arrête de paniquer 

Mon problème c’est que je vous ai toujours aimé tout les 2 !!!

Mais lui a fait sa demande 

On respecte ses intentions 

Svp 

Si entre vous il y a pas de guerre entre vous tant mieux 

Mais j’en suis malade quand même !!!

Mon ange met toi à place 

Mes deux amants devenu frères 

Et osmose en travail !!!

Tu sais que si dans sa destination comme il ne dit pas son lieu sur internet 

Tu sais que ça ira vers toi

Tans pis pour lui

Ca me tue 

Quand ce n’est pas important je ne dis rien

Mais comme aujourd’hui ???

Il a reçu que 80 pour-cent!!

Ca me rend dingue tu sais !!

C’est des jours nuits de boulot pour rien !!

No pas pour rien

C’est pour toi 

Mais pourquoi tu es honnête toi !!!

Avec moi !!

Et pourquoi je n’arrive pas à le croire 

A cause aussi qui se cache et je me plante de destination!!s cause de lui !!!

Alors sur le cœur aussi j’ai du mal

Mais pourquoi tu es honnête bet pas lui ...

Je suis malade... bisou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *