NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 25 août 2020

J’ai enfin dormi !!!!

pour toi

mes tout premiers mots Ohh j’ai enfin dormi !!!

je ne t'ai pas cherché

sans cesse

sans relâche

Sans me réveiller 

Dans craindre 

Sans cauchemar 

Sans avoir peur....

Dormi..

Rassurée 

Abandonnée....

En toi par toi ..

Avec toi !!

Sans n’arrêter !!

Depuis tellement longtemps 

De ressentir 

De m’abandonner...

En toi ...en moi....

Dans tes bras....

Je viens d’ouvrir à peine mes yeux...

Seul regret 

Mon cousin

En cœur mon porte-bonheur je ne dors jamais sans

A été tellement serré dans mes bras...

Honnêtement ??

Je ne sens bien,,,

Bien....

Honnêtement encore??

Mes nuits mes jours ...

Sont 

Qu’avec toi.....

toujours

et pour toujours... 

saches le..

où que tu sois...

ce matin

pardon ce midi...

je suis si bien..

Merci... 

Même

mes manques de toi

Tu les combles

tu me combles..

de tout..

tu es tout..

saches le

une fois pour toute !!!!

c'est personne d'autre

que toi !!!!

m’abandonner comme ça 

c'est impossible

à part avec

et pour toi !!!!

toi!!!!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *