NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 août 2020

No ce n’est pas un kilt

 Mais j’avais me contenter

Merci quand même 

Quand j’aurai retrouvé mes jambes

Je suis bouleversée

Mauvaise journée 

Commencée par un tartan de Lucifer 

A 14 h. Un tartan hawaïen 🌺 

Ce soir

Oui incroyable moquez vous de moi

J’en ai eu que 2 il faut que ça soit les 2 plus grands monstres bête humaine du cinéma 

En français ça veut dire les 2 plus puissant du cinéma 

Ce n’est pas vos réactions qui le 

Vexé 

Bon un peu

C’est leur collègues

J’appréhende 

Un autre hawaïen 🌺 vous dirait de moi

Retenez la elle va repartir 

Moi c’est la foule qui me fait peur

Surtout la réaction de leur collègues depuis hier 

Oui un me brûle 

Un j’aime 

C’est comme ça 

Un me rend dingue complètement dingue 

Un me rassure me protège 

J’ai besoin d’être rassurée protégée je suis comme ça

Ça va aller j’ai un remède 

Je regarderai immortal merci 🙏  De vitre photo oû il coupe du bois dans ce film

Mais si vous avez en kilt 

Merci d’avance 

C’est 

Mon remède 

À plus tard merci encore de votre photo.... henry cavill ummortal...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *