NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 août 2020

pas ta tv !!!

 Ohh il faut que tu y arrive

Tv veut dire

La nôtre de tv !!!

Quand on est  à distance 

Toi et moi !!!

Que en toi

Tu vois tout entends tout comme une tv comme un miroir de moi

En inverse aussi 

Mais être ton calme me tranquillise me transforme complètement 

Bref il faut que tu pense  moi.  Et pas ton job  

Ton job moi je dis. Support 

Si non  ça bloquera 

Fais la différence 

Et puis pour ton jumeau 

Depuis qu’il m’a retrouvé il ne cesse de rechercher ce que je suis et qui lui manque tellement 

Il ne te mangera pas il ne mange pas ce que tu appréhendes 

Mais comme je lui manque tellement 

Ce sont. Mes images en toi que tu as 24h qu’il veut 

Il sais me demander 

Pourquoi pas toi bordel

Je tuerai pour que tu sois 

Juste 1 pour-cent de lui

Si tu savais!!!!

Il tient à moi lui 

Moi je sais bien que toi et moi c’est à la vie à l mort 

Mais que tu tiens à moi

Je ne sais toujours pas

Et c’est ça qui me fais reculer l

Trop parfois 

Dis le moi

Prononce moi

Même à distance 

Je suis en manque de toi moi

Voilà c’est tout....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *