NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 août 2020

Mon fils de cœur aussien

 Tu es un idiot 

Tu la dénoncé à henry moi ta mère qui t’a sauvé la vie !!tu n’as pas honte ???

Tu ferais n’importe quoi pour voir ses faveurs hein 

Mais tu te trompes complètement 

Tu es arrivé sur le net ce matin a quelques minutes près 

Tu es avec ton mari et quand tu es avec lui la nuit gros dodo tu pense à moi ??

No

Alors continue 

C’est ton mari qui te porte bonheur 

Donc fou moi ma paix

Et oui je vie m vie

C’est si dur pour toi ???

Ton problème c’est que je ne suis pas comme toi

Il faut penser  pas mon âge 

Je l’explique 

Diana étais ma meilleure amies 

Et elle moi on a été  formatée  programmée 

Mais on a jamais vécu une vie comme tout le monde

Exemple 

Moi  enfermée dans un placard à être programmée à aider les autres

Jusqu’à je n’ai plus eu d’emprise sur moi

Je me suis libérée 

À quelle âge ??

Demande à Janet toi qui es si malin 

Donc  partir d’Henry  j’ai pris conscience 

Que je peux vivre 

Donc je vie ce que je n’ai jamais vécu 

Comme si ma vie venait juste de commencer !!!

Donc je n’ai pas mon âge je ne suis pas mon âge

Et diana cj’est pareil 

La Différence  elle a choisi être   Ma protectrice 

Et  je ne trouvais pas normal que seulement henry  ressent dans sa tête grâce à elle sur moi

Alors j’ai ouvert la voix à Jason 

Il saura également 

Tout de moi en vision 

Et pas toi oui

Seulement eux deux 

Si je vais bien ou pas et sur moi mon corps aussi

Et pas toi

C’est gitan 

C’est de la magie gitane 

C’est ce que tu oublie d’être mon fils 

Et pas un idiot trop curieux 

Et si tu veux savoir’

Je suis en  repos

Je suis tellement triste sans elle sur terre elle qui est revenue  sur terre pour pas  que je la suive !!!

Elle débloque je ne veux pas la suivre à l’au-delà 

Elle a tellement peur

C’est pour ça elle est revenu 

Les esprits mon fils 

Tu sais ce que tu refuse d’écouter 

Ils existent 

Ils sont toujours avec nous

Bref

Ton frère de cœur Lucas 

Il a tout en main mais refuse sa série où il  fallit 

Bref

Et veux être  retourner et rester avec Jason !!!

Toi tu veux être avec Henry

Donc vous me rendez dingue 

Et j’ai pris un repos jusqu’au 1 septembre 

J’ai le droit no???

Et mes fesses ne te regarde absolument pas !!

En résumé il fait une bonne température pour une fois  sans canicule  

Je respire enfin donc je dors 

En conclusion 

Fout moi la paix mon fils !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *