NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 29 août 2020

Bébé mon bébé

 Mais pourquoi tu m’écoute jamais ???

Je t’avais dis pour les masques

Je t’avais dis plus ont est en haut plus tout le monde. Vend les informations 

Tout ton entourage 

Contrôle ton image mon dieu

Rien ne doit sortir  de confidentiel  remarque tout regarde tout

Rien ne doit sortir sans ton contrôle to consentement 

Tu es. Le monde à toi tout seul

Et d’hier ??

Mon cœur

Je t’ai toujours aimé je t’aime plus que tout au monde 

j’en oublie ma vie de faire ma vie de tout les jours tellement tu le sais

Mon amour écoute moi 

Contrôle tout

Tout ce qui est autour de toi

Aide moi !!!

J’ai t’ai demandé deux fois une urgence 

Et bien je t’en demande une 3 

Fais moi vivre une journée sans que la liste  gravée dans ma chaire du réseau de  fût mon père 

Lire entendre un nom ça me terrorise 

Fais le pour moi

Je te le demande 

Fais moi vivre une journée de bonheur intense avec toi !!!

Mais tu sais très bien 

On pleure à 3 putain 

Je t’aime toi

Mais ton jumeau est aussi mal que nous 2 

J’ai la force 

N’oublie jamais ma force  psychologique c’est toi !

Mais je t’en supplie 

Control tout de toi

Je t’avais dis pour tes maquillages

Ce n’est pas l’arrière à flotter 

Le monde est méchant 

Tu es mon unique amour

Mais pense à ceux qui te soutiennent 

Comme moi

On subit 

Bon moi je subit plus que tout le monde

Bébé mon bébé

Je suis à bout 

N’oublie pas 

C’est ton travail tes rêves c’est à toi que tu dois ton succès 

Tu es exceptionnel je l’oublie jamais 

Mais écoute moi bordel 

Tout contrôle tout 

Image entourage 

Tu es mon amour ne l’oublie pas non plus

Je sais ton amour

Fais ton travail 

Occupe toi de toi

Contrôle tout de suite s’il te plaît 

Je t’en supplie 

Mais sache une fois pour toute

Que sans toi

Je ne suis rien du tout..absolument rien 

Pas de ton travail ni le mien je m’en fout...

Mais toi sans toi toi toi......ma vie n’est rien sans toi.....toi....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *