NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 août 2020

Mon napoleon avec N

 Pourquoi toi ??

Au début sur mon blog à travers je te cachais 

Mes tes yeux ta truffe est reconnaissable que par toi

Et puis le professionnel il y a 9 ans c’est mélangé 

Oui tu me calme

Oui tu me protège 

Oui je sais ton amour 

Mais mon cerveau avait dit non

Mais je continuais 

Est arrivé Michael tu passé

Et toi tu a plongé 

Je suis désolé 

Et puis l’impensable 

Tu es avec ton jumeau 

Oui il me rend toujours dingue 

Mais tu sais 

J’ai besoin de te le dire

Je ne sais pas il aurai pu dire no

Il fait une tête de plus que moi

C’est moi 

En vérité j’ai peur de moi

C’est depuis le 25 me rappeler mon père la mère son réseau me montrer touchez pas.  Me vendre pour réparer le toit de la maison à mitry mory

Le tout ca je me suis enfuie remontée et puis a LA regarde le. C’est une guimauve il me rend. Affolée 

Pas en support 

En personnellement 

Et puis Ian à Londres j’étais tellement heureuse de le revoir bise lui

Je baisse la tête je m’en vais 

Ça m’a brossée 

La même année Michael tombe amoureux 

Et j’en suis sûr avec elle il a du dire mon prénom 

Et en un claque je te ferme le téléphone 

Et comme seul message  silence  son Instagram 

Il m’a fait fondre  pour ses concerts mais on ne se parlait plus en compte Apple FaceTime je n’ai jamais plus voulu j’ai changé de compte Mac il ne m’a jamais retrouvé pour conte c’est ton nom avec mon prénom le vrai il n’a jamais pensé 

C’est le seul que j’accepte qu’on me regarde 

C’est lui qu’il m’avait offert ma toute première tablette 

Même pas une jupette rien

Pudique 

La seule fois de ma vie que je n’étais pas  pudique hors de contrôle c’est avec ton jumeau 

No je m’en veux d’être  hors de contrôle 

C’est ça qui me terrorise de moi

Et seule un véritable amour peu me changer 

Et tu as été tu es tellement tenace et contre tout attente tu m As comme enlevée 

Et je n’y peu rien je me demande pourquoi mon ex Gordon vous 2 ainsi que Lucifer il était mannequin simple mannequin top-modèle 

Mes livres peut être je suis une vrai bibliothèque 

A part ian l’était quand il est venu de jesus 

Michael commençait à l’être à paris quand il est venu à mon cabinet de voyance Rivoli 

Est-ce que quand comme le dessin animé de dragon où je ne vois que toi

Me déclenche un truc en moi ?? Je ne sais pas

Regarde mon fils !!! Il était au théâtre et je le retrouve là avec toi

Zeus 

Ce n’est pas mon fils tu le sais

Mon tout premier sauvetage 

C’est sur mon blog 

Je savais qu’il était zeus mais sans plus je n’avais jamais fais attention vraiment !!!

Bébé 

Because tous les efforts du monde je t’assure 

Mais demander quelque chu pour moi c’est du domaine de l’impossible je me suis tellement en sortie seule 

Au Tibet je vivais de rien c’est pour ça que cette vie ici je m’en sort 

J’ai tellement pris dans la figure que  ma force psychologique  et bien c’est toi ça a toujours été toi

Regarde 

Retournée puis elle hurle puis la haine pas de benediccht pas de newyork non plus du meilleur ami à Gordon mais de

Bref beaucoup trop il a été au départ sur le net et puis ça a déclenché une avalanche de haines !!! 

Je tiendrai 

Parce que 

Je t’aime c’est vrai 

Sache le 

Vraiment 

Tu es ce que j’aime le plus au monde 

Même si j’ai tout fait pour te repousser 

Je ne voulais pas que tu rigole de moi

De ce que je suis 

Un

Porte bonheur  

Et de me dire   Aussi. Voilà la malheureuse Cosette misérable 

Voilà pourquoi je te repoussais 

Mais ta ténacité  voilà en espérant 

D’avoir quand tu pourra 

Un autre sourire....

Si tu n’as pas le temps  laisses tomber 

J’attendrai même si j’en ai vraiment besoin

Tu me manques....

Oui avec toi  je deviens moi 

Merci....

Ps ne t’inquiète pas j’ai du riz pour 15 jours au moins !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *