lundi 3 août 2020

Je porte bonheur oui sauf

Sauf à moi !!! 
Je porte bonheur 
Mais pas à moi 
La légende de ma famille  elle dit

Pour une femme gitane wiccan seul son homme qui l’aimera lui portera à son tour bonheur par son amour 

Mais voilà seule c’est comme ça 
Et pour mn psychiatre c’est le traitement pour la dépression un seul cachet vous dormez 2 jours c’est plus de 10 g. Et je dois en prendre 2 !!!

Et ce n’est pas parce je ne veux pas aller 
La dernière fois il m’a dit
Je l’avais même marqué sur mon blog 
Il m’a dit
Vous allez mourir 
Donc je vais à reculons 
Mais je dois y aller 
Je suis toujours là il va être déçue 

Bref voila 
Si je n’ai pas le cœur à internet à y aller ne menceuillez pas svp  j’aurais encore un peu plus de retard à vous répondre dsl
Et à qui je parle souvent sur mon blog en lettre ???
A mon premier amour
Le seul à qui j’ai vécu quelque chose de bien dans ma vie même si ça fait bien longtemps depuis l’Espagne je fais toujours comme si il est là
Je vis seule avec m mère sa me rassure même si ça fait bien longtemps que notre histoire est terminé 

Et j’aime qui ?? 
Une nuit magique comme la chanson 

Ca me rassure aussi que je me dis
J’aime vraiment....
Bref 
C’est la vie...les enmerdements les tuiles de la vie courante c’est comme ça....bonne nuit 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Pas affiché sur X X serait pour ceux qui sont fiché S ? En tout cas ont voit la vérité en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la

 VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *