Blogger à innover
Nouvelle interface
Mais plus les données en temp réel
Quelle heures et encore
Donc je je.sais pas
Je ne sais plus rien
Bientôt sur je vais attendre
Mais me dire la vérité
Saurai été beaucoup mieux
Je regrette le 12 juillet
J’aurai attaché une heure de plus
J’aurai su
Avec une année presque à attendre
Car il est obsolète
Il est dedans
Tans mieux
1 mois que je ne sais plus rien
Oui je suis voyante
Stop 🛑 ça m’énerve
D’être voyance
Ne veut pas dire
Je sais tout
Je ne sais rien
Une étoile filante hier
J’ai fait le vieux qu’il m’appelle
SMS
Je suis effondrée ça va passer
La vérité j’aurais accepté
Je déteste apprendre d’un tiers
J’aurai accepté
Il faut que je digère l’information
Plus de vêtements plus rien si j’avais su.....
Laissez moi vos messages.... merci.... je me calme
Je suis effondrée je parle toute seule.... ça ira
Le temps que l’information me monte au cerveau... que ça fasse le tour de mon cerveau... la vérité
J’aurai préféré.....venant de sa bouche....à ++
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.